vendredi 19 avril 2013

Tamara Ouellette


Dans l'école circule un dame souriante, aux idées brillantes. On entend souvent son nom: Tamara. 
Qui est-elle en fait? Deux filles de 5e année l'ont interviewée pour nous permettre de mieux la connaître. 
Voici les questions posées par Alice et Audrey, deux élèves de 5e année :
-    Quel est le but de ton travail ? Soutenir les enseignants pour aider les élèves à développer de bonnes habitudes avec les autres, au travail et personnellement. Réfléchir avec les directions d’école pour améliorer le climat de l’école et l’aide aux élèves.

   Quels objets utilises-tu le plus pour tes animations ? Mon corps, ma voix et ma présence. Sinon, j’utilise le diaporama et le tableau !
-    Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail ? Être près des enfants, des adolescents, des enseignants, des directions, des parents et de mes collègues des services éducatifs. J’aime les RELATIONS !
     Parle nous du projet Alors on sème ? C’est un projet pour le bien vivre ensemble ! C’est LE projet pour savoir comment être les uns avec les autres ! Notre code de conduite !



   Aimes-tu l’idée de l’arbre en mosaïque ? C’est une excellente idée de l’équipe école et de moi-même, qui nous permettra de se rassembler TOUS autour de nos VALEURS COMMUNES !
     
     Travailles-tu avec d’autres personnes que les élèves ? Les enseignants, les directeurs, les parents, les éducateurs, les animateurs de vie spirituelle et d’engagement communautaire, les conseillers pédagogiques et les orthopédagogues.
    Quels sont tes loisirs en dehors de l’école ? Je joue du violoncelle, je fais de la randonnée, j’enseigne le Yoga et je le pratique, je lis et je médite J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire