mercredi 9 janvier 2013

Mme Véronique Nadon, notre nouvelle directrice


Chers parents,

            Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter une excellente année 2013, remplie de santé et de joie. Que cette nouvelle année soit source de bonheur et de petits plaisirs de la vie.

            Je profite de l’occasion pour vous dire qu’il me fait vraiment plaisir de me joindre à l’équipe de l’école Saint-Donat de Maria et de retrouver l’école de mon enfance afin d’assurer le remplacement de Madame Diane Arbour d’ici la fin de l’année scolaire.

            Sachez que je déploierai tous les efforts et le temps nécessaire afin de maintenir la qualité des services qui sont offerts à vos enfants. Je peux compter sur une équipe d’expérience et dynamique qui a à cœur la réussite de nos élèves.

            Encore une fois, bonne année à vous et au plaisir de se rencontrer, si vous avez besoin de communiquer avec moi vous pouvez le faire au numéro suivant : 418 759-3282 poste 3101.


                                                                                    Véronique Nadon
                                                                                    Directrice
                                                                                    École Saint-Donat de Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire