vendredi 18 janvier 2013

La maison du Mr Freeze


En 5e année, les élèves ont vécu une activité scientifique intéressante. Voilà les propos d’Alice et Audrey à  ce sujet:
Il fallait créer une isolation pour garder le Mr Freeze gelé sans congélateur. Pour le fabriquer, nous avions des matériaux comme des mitaines, du journal, des boites, du styrofoam et encore bien d’autres. Plusieurs ont réussi l’expérience et tandis que d’autres ont eu des Mr Freeze fondus. Nous avons beaucoup aimé cette expérience, elle nous a beaucoup appris sur l’isolation et nous en  avons appris également sur les caractéristiques des matériaux.
Voici quelques commentaires :

Rose : «  J’ai aimé cette expérience. Par contre, le papier d’aluminium et le papier journal, ça ne marchent pas très bien. »

Noémie : « J’ai aimé ça. Même si j’ai bu mon Mr Freeze au lieu de le manger. »

Francis : « C’était plaisant, moi j’ai manger mon Mr Freeze ! »

Kevin, Antoine et Isaac :  «  C’était amusant, on a aimé ça ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire