vendredi 23 novembre 2012

Mme Diane en congé différé.


Bonjour chers parents,
Bonjour chers partenaires,

            La présente a pour but de vous informer que j’ai planifié il y a 3 ans un congé différé de 6 mois, et celui-ci sera en vigueur à compter du 1er janvier 2013.

             Madame Véronique Nadon assumera mon remplacement à titre de directrice aux écoles Saint-Donat de Maria et des Quatre-Temps de Nouvelle pendant cette période.

              Ainsi, le transfert des dossiers pédagogiques et administratifs sera la priorité dans la poursuite de l’année en cours. Veuillez noter que nos écoles sont déjà très bien soutenues par une équipe de professionnels de la Commission scolaire René-Lévesque et que tout est mis en place pour la réussite éducative des élèves qui nous sont confiés.

            Les écoles de Maria et de Nouvelle peuvent compter sur des membres du personnel compétents et soucieux du développement de chaque élève. Plusieurs facteurs de réussite permettent  de développer les diverses sphères d’apprentissages.

            Le partenariat avec les parents, la communauté et la municipalité est essentiel et demeure une priorité pour nous. De plus, le développement de projets signifiants pour les jeunes ainsi que  la formation continue du personnel, atouts majeurs à la réussite de tous, continueront d’être peaufinés.

            Je suis fière des diverses réalisations et du développement effectués dans nos établissements et je pars donc pour quelques mois sans inquiétude, car nos écoles seront entre bonnes mains. Je serai de retour afin de continuer cette belle mission éducative à la rentrée scolaire 2013-2014.

            Je tiens à vous remercier pour le soutien constant dans la réalisation des divers projets visant la réussite des élèves et à souligner l’important rôle que vous avez comme parents et partenaires essentiels en éducation. Vous faites une importante différence pour le développement optimal du potentiel de chaque enfant.

            Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


                                                                               
                                                                                Diane Arbour, directrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire