mercredi 14 novembre 2012

Francis Bernard chante dans Les Misérables!

Deux journalistes du blog Ici St-Donat, Alice et Audrey, se sont entretenues avec Francis Bernard, un comédien/chanteur dans la pièce Les Misérables, voici les questions qu'elles lui ont posées.

Comment vont tes pratiques Francis?
Parfois, nous enchaînons tout le spectacle d'un bout, parfois on fait la version scolaire. Je pratique les mardis soir et les dimanches toute la journée. Des fois, c'est long, mais j'aime ça.

Quelle est ta scène préférée?
Francis en pleine scène.
La partie des Thenardier.

Est-ce que ça demande beaucoup de pratique et de concentration?
Je dirais beaucoup de concentration et de la patience.

As-tu hâte de faire la vraie présentation?
Oui parce que c'est le fun de faire ça, c'est très bientôt, j'ai hâte et je ne suis pas trop nerveux je crois.

Merci Francis!
Ça me fait plaisir!

Alice Leblanc et Maude Sanschagrin.

4 commentaires:

  1. Nous arrivons de voir le spectacle des Misérables et je suis encore bouleversé tellement c'est bon. Marie-Josée Cyr, Rock Harvey et Steeve Ouellet sont des pros, ils sont épatants, mais je crois qu'on peut inclure Francis Bernard dans leur quatuor qui lève d'un cran ce spectacle à haut déploiement! La performance de Francis est éblouissante. J'étais fier de pouvoir me vanter qu'il fréquente notre école.
    Bravo!
    M. Dany

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment aimé les Misérables!!!Tout les participants chantaient extremement bien.Mais je tien a féliciter Francis Bernard pour tout son courage et son talent!!!

    Bravo!!!
    Maëllie perreault

    RépondreSupprimer
  3. Wow! C'était vraiment fantastique. Le décor,l'éclairage tout était dans la pièce. Françis était un très bon acteur et les choristes et violonistes aussi. J'espère que vous allez apprécier cette pièce des Misérables.



    Émy Loubert

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré les misérable Et francis il chantait tres bien et il était rentrer dans son personnage un gros félicitation a francis et aux autres comédien!!!!!!!!!!!!!!!!! Justine

    RépondreSupprimer